Meneldil
| Sujet: Du rêve... Jeu 1 Fév - 15:50 | |
| Fais-nous rêver, raconte-nous comment tu es parti en Norvège... Si ce n'est pas indiscret bien sûr. | |
|
Kundry
| Sujet: Re: Du rêve... Ven 2 Fév - 3:56 | |
| C'est une longue histoire, mais en résumé, je suis venue ici pour la premiere fois en vacances, sac au dos, il y a 18 ans, et je suis tombée amoureuse de cet endroit, et puis, je revenais tous les ans, parfois deux fois par an. Toutes mes finances y passaient. J'etais vraiment tres "accro". Et il y a 9 ans, suite à un gros ras-le-bol, je me suis offert mon plus grand rêve: la Norvège. Je ne voulais pas attendre d'être un fantôme pour venir hanter ces lieux . Donc, je suis partie à l'aventure avec de solides notions de norvégien, j'ai trouvé du travail et je me suis installée en esperant que le rêve tiendrait. Et il a tenu. Je suis encore là, et chaque jour, ca me parait incroyable. Je vis sur les îles Lofoten, au dessus du cercle polaire. Je crois que lorsqu'on est sur la bonne voie, beaucoup de choses se mettent en oeuvre pour nous donner un petit coup de pouce. Realiser nos rêves, c'est peut-être le but de cette existence. | |
|
faery
| Sujet: Re: Du rêve... Sam 3 Fév - 12:20 | |
| ça me fait penser à la légende personnelle dont parle le livre de l'alchimiste de Paulo Coehlo... Tu as suivi ta légende Kundry et en lisant ce qu'a écrit Admin ( tu devrais choisir un pseudo plus animiste ) je pense que lui aussi suit sa légende personnelle. Peut être que nous avons cela en commun et de nos jours ce n'est pas rien d'autant plus que nous construisons nos vies autour du féerisme et ça c'est encore plus rare je pense de nos jours. Kundry, montre nous des photos de ton pays des Géants, des Mari Morgan qui font tant rêver... | |
|
Kundry
| Sujet: Re: Du rêve... Sam 3 Fév - 14:51 | |
| | |
|
nidhalg Admin
Nombre de messages : 407 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Du rêve... Sam 3 Fév - 18:46 | |
| Tu nous a bien gâté avec ces belles photos, merci beaucoup.. | |
|
Meneldil
| Sujet: Re: Du rêve... Lun 5 Fév - 13:06 | |
| Oui, merci infiniment !
Vous l'avez déjà cité, mais "l'Univers tout entier conspire à la réussite de celui qui poursuit sa Légende Personnelle"... | |
|
Kundry
| Sujet: Re: Du rêve... Lun 5 Fév - 14:35 | |
| J'aime beaucoup ta citation: "Quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre. Car lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi." | |
|
Meneldil
| Sujet: Re: Du rêve... Mer 7 Fév - 8:32 | |
| | |
|